Cette femme a fait des culottes gainantes, un empire. Pourtant, Sara Blakely, vendeuse de télécopieurs en porte à porte, n’était pas prédestinée à cet avenir. En 2012, elle n'a que 5000$ en poche et zéro connaissance dans le domaine de la mode ou du commerce. La même année, elle transforme un croquis de la culotte idéale en un business et devient milliardaire.
Alors, pour retrousser vos manches et passer à la vitesse supérieure, voici la Masterclass de la PDG qui dynamise les femmes du monde entier. Au programme : comment trouver son objectif, et véritablement, faire grandir n'importe quelle idée au stade du marché. C'est par ici.
Il y a des jours avec, mais aussi des jours sans. Un bon leader avec un coup de mou n'a pas besoin de faire preuve de positivité, au contraire, ses équipes apprécient qu'il soit authentique et transparent. Les masques n'aident pas toujours en management, donc. A lire, un témoignage fort pour les petits jours.
On n'allait pas y échapper. Le business de l’influence et de la création de contenus sont en plein boom sur Linkedin, poussant les marques à investir sur la plateforme. Des entreprises tech ont sauté le pas en s'associant à ces Top Linkedin Voices, histoire de mieux capter l'attention des utilisateurs. L’article de Fast Company décrypte cette nouvelle tendance, plutôt attendue non ?
Des idées ? Des questions ? Des envies ?
Écrivez-nous : stayhungry.fr@gmail.com